LORELAI AMELIA DUGRAY
Lorelai a toujours eut un objectif : étudier à l’université d’Oxford. Pour y aller, une seule solution : entrer dans une bonne école. C’est après deux années de travail acharnées que Lorelai a enfin pu décrocher sa bourse scolaire pour intégrer la plus prestigieuse école d’Angleterre, l’Académie Saint-Georges. Perdue dans une petite ville anglaise du Yorkshire, l’Académie Saint-Georges est foyer des enfants des plus grands aristocrates britanniques, l’élite parmi l’élite. Seuls les meilleurs, et les plus riches, y sont acceptés. Depuis 1850, cette école catholique offre à ses jeunes une éducation et des valeurs essentielles, régis sous la discipline et la tolérance zéro.
Pour Lorelai, qui est issue d’une famille modeste d’ouvriers, et qui ne connaît rien à ce milieu, le passage de l’école publique à l’Académie Saint-Georges risque de ne pas être de tout repos.
“Sic itur ad astra”
ACADÉMIE SAINT-GEORGES
​
​
Chère Mrs. Dugray
Nous avons le plaisir de vous informer que, suite à votre demande de bourse octroyée par le Comité des Hautes Écoles, vous bénéficiez désormais d’une inscription à l’Académie Saint-Georges. Votre admission à l’école est à effet immédiate. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité, ainsi que la liste des activités extra-scolaires dans lesquels vous devrez vous inscrire, le formulaire de l'internat et la brochure de l'académie. Lisez ces documents attentivement.
La rentrée étant déjà passée, nous attendons votre lettre de confirmation d'inscription au plus tard le 15 septembre.
Veuillez croire, chère Mrs Dugray, en l’expression de nos sentiments distingués.
​
Helen Fitzgham,
Directrice
SIC ITUR
AD
ASTRA